Role play en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on fait du role play écrit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il me faut un titre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:01

Voici l'introduction d'un récit en cour d'écriture.Very Happy

La carte !
Il me faut un titre. 1441199072-sans-titre
Dsl pour la taille mais le site m'interdit de la rétrécir donc je le ferais dés que le site me donnera l’autorisation.


Les deux flottes se faisaient face, s'il, on pouvait se faire face à plusieurs centaines de milliers de kilomètres de distance. À bord du Majesté vaisseaux amirale de la flotte du Dominion l'amiral Batrille observait sur un hologramme la disposition des deux flottes et ça se présentait mal.
-Nous sommes en infériorité numérique, pensât il tout fort .
-Comme toujours amiral, répondit le commandant du vaisseau le capitaine Roger Gallaham.
L'amiral regarda l'officier sourit et répondit d'un ton las :
-Vous avez toujours était un optimiste, mais aujourd'hui la Confrérie n'est pas là pour nous sauvait. Le Primarque Deker est contre une guerre avec l'Empire, il ne veut pas voir une nouvelle Guerre de la Coalition et ça peut se comprendre.
-Amiral un de nos vaisseaux a brisait la formation et se dirige vers la flotte adverse, criat. l'officier en charge des détecteurs courte portée.
Surprit Batrille recentra son attention sur l'hologramme, il repéra le vaisseaux en question et d'une simple combinaison de touche, il afficha ses caractéristique sur son écran. Le Foudre de guerre, un croiseur de combat de classe Indépendance, il remarqua que le nom du capitaine n'était pas affichait. Puis il vit que déjà deux vaisseaux impériaux se dirigeaient vers celui-ci pour l'interceptait.
-Je veux une communication immédiate avec le Foudre de guerre, ordonna-t-il.
-À vos ordre amiral, répondit l'officier des communications. Vous pouvez parler amiral, fit-il quelque seconde plus tard.
-Ici, l'amiral Batrille depuis le cuirassé Majesté au capitaine du croiseur de combat Foudre de guerre, je vous ordonne de faire demi-tour et de reprendre votre place dans la formation !
Aucune réponse.
-Foudre de guerre, c'est un ordre de votre supérieur si vous continuez vous serez considérez comme un traite tout en étant responsable d'une guerre !
Aucune réponse.
-Foudre de guerre !
L'officier des communications parla avec une voix paniquait :
-Amiral Batrille communication de l'Amiral Tarkas depuis le Volonté de Dieu.
-Acceptez la communication.
L'image d'un homme de haute stature aux cheveux et a la moustache grise vêtue d'un uniforme bleu pratiquement couvert de médaille apparut sur l'hologramme principal d'où toute la passerelle pouvait voir l'homme.
-Amiral Batrille, commença-t-il d'un ton dédaigneux, je croyais que vous étiez un homme raisonnable pourquoi nous provoquer ?
Batrille tenta de gardait son calme s'il n'apésait pas la situation tout de suite c'était la guerre. Il répondit le plus poliment possible.
-Amiral Tarkas excusez moi, mais le vaisseau qui se dirige actuellement vers vous ne m'obéit pas, j'ai ordonné à cet appareil de faire demi-tour, mais il ne répond pas.
Tarkas n'eut même pas l'air surprit et d'un air dédaigneux demanda :
-Amiral Batrille ce vaisseau est bien sous vos ordres ?
Batrille savait où il voulait en venir et se savait piégeait pourquoi Tarkas voudrait, il calmait la situation le Dominion était seul face a l'Empire et il ne pourrait pas résistait longtemps.
-Bien sûr, amiral.
Le visage de Tarkas s'assombrit meme si Batrille savait qu'au fond il exultait de joie.
-Alors faite le obéir Batrille ! Si vos hommes ne vous obéissent pas alors démissionés de votre carrière dans la marine ! De plus, je considère ce vaisseau sous vos ordres donc ce mouvement est une provocation a l'encontre du Saint-Empire Humain et donc selon les Convention de Terra Nova et de Mars une déclaration de guerre. Il est temps de mettre fin à votre petite insurrection. Terminé.

Batrille s'effondra intérieurement. La guerre, la guerre ! Par sa faute ! Des milliers de gens allé mourir et quand les familles des victimes chercheront un coupable, ils le trouveront lui. L'amiral incompétent qui a déclenchait la guerre. Il préférait mourir et il comptait bien mourir aujourd'hui. Il regarda l'hologramme de la situation générale, il vit les vaisseaux impériaux faire un mouvement d'encerclement de tous les côtés. Aucun vaisseau ne s'en sortirez même en fuyant à vitesse maximale.
-Amiral quels sont vos ordres ? Demanda le capitaine du Majesté.
Batrille inspira longuement puis expira de la même façon puis se décida à parler.


Dernière édition par Muad'dib le Mer 2 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:11

J'ai quelques titres pour toi ^^

-La grande guerre civile marsienne (oui j'ai pas chercher :/)
-L'empire contre-attaque (là non plus)

et !!! La grande guerre Stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2015

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:16

Par contre la carte n'est pas super claire, pourrait tu indiquer les positions des planètes s'il te plaît car je suis un peu perdu dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Censier

Censier


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Cambrai

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

La guerre des étoiles ! (faut que j'arrête de regarder Star Wars, moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

Censier a écrit:
La guerre des étoiles ! (faut que j'arrête de regarder Star Wars, moi) Razz

Et Super Admin et son "l'Empire contre Attaque" ?

Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:16

Tu vois mieux Sanginius ?

Sinon sachez que la guerre ne sera que la toile de fond du récit.

Je compte aussi faire une présentation des nations.
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:21

Morghot il y a un nouveau fofo : http://rp-francophone.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:30

Sauf que j'ai un problème la première que je mes suis inscrit j'ai foiré le code antibot et depuis a chaque fois le site me dit que mon adresse e-mail est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:31

Tu as valider ton email ?
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:33

J'ai rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:35

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:36

Au fait j'ai décidé d'en faire un RP en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:41

Comme pour l'héritage des Bonaparte ?
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:45

Un peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut un titre. Empty
MessageSujet: Re: Il me faut un titre.   Il me faut un titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role play en tout genre  :: Les reçits-
Sauter vers: