Role play en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on fait du role play écrit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Fédération des Deux-Mers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2015

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:24

Nous sommes le 20 septembre 1921, les Soviétiques refluent en plein désordre après la victoire polonaise de Varsovie. Le gouvernement polonais vient de recevoir le soutien de la Roumanie, de la Finlande, du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne dans sa lutte contre l'URSS, les Américains s'engagent à vendre à bas prix du matériel militaire aux polonais, ces derniers encouragés par la promesse de renforts, lancent une grande offensive vers l'Est, tout en envoyant des émissaires dans les pays de l'Europe de l'Est afin de leur proposer son projet: la fédération des deux-Mers, une union visant à se défendre contre les soviets et les Allemands.Les Ukrainiens, voyant là leur meilleure chance acceptèrent, de même que les Biélorusses, les Lettons se rallièrent à la Pologne , mais les Lituaniens ne répondirent pas. Après de durs combats et l'arrivée de brigades de volontaires tchécoslovaques et de contingents franco-britanniques, bientôt suivis par les Turques et les Finlandais, l'URSS accepta de donner son mot à dire aux populations concernées par la fédération des deux mers.

Voilà, vous pouvez incarner qui vous voulez, (même Julius Van Hoffren le colon sud-africain)  mais le but est que vous jouiez des persos concernés par les évènements que j'ai imaginé, ainsi vous êtes fortement invités à jouer les dirigeants des Etats concernés par la Fed (Biélorussie, Ukraine, Lituanie, Lettonie, Estonie, Tchecoslovaquie et bien ,Pologne etc...) fin de donner la forme que vous voulez à cette fédération, et si vous ne voulez pas rentrer dedans, bah vous ne le faîtes pas, mais attention aux Russes^^. je vous conseille d'utiliser beaucoup les MP afin de débattre entre-vous, et ce système marchera pour les batailles/invasions, vous m'enverrez vos plans par MP, afin que les adversaires n'en soient pas informés, bien sur vu que l'on a pas beaucoup de membre inscrits sur le forum je pense participer, ou autoriser les particiants à avoir deux persos, à la condition qu'il ne soient pas dans le même pays. J'orienterai le RP en imaginant des évènements, par exemple que tel pays déclare la guerre à tel autre, qu'une révolution éclate etc...
Voici la carte si tous les pays concernés acceptent ( bien entendu cela dépend de vous)
La Fédération des Deux-Mers 1441124035-fed-des-deux-mers
Place au RP!


Dernière édition par Sanguinius le Mar 1 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:52

Je jouerais un colonel Soviétique d'origine ukrainienne du nom d'Alexei Orlov,commandant d'une garnison de 8000 hommes dans un fort près de de Tallinn en actuel Estonie .


Age: 34
Taille: 1m84
Lieu de naissance: Kiev
Religion: Orthodoxe russe
Commandement :8000 hommes et 80 canons lourds.
Caractère:Communiste (trotskiste),courageux,intelligent,esprit patriotique,sens de l'honneur.


Dernière édition par Sovorov2a le Mar 1 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2015

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:56

La guerre est terminée, tu ne risques pas de te battre tout de suite, et si les Lituaniens rejoignent les polonais, tu vas devoir partir... Mais bon, vive trotski!
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:58

Je change de position
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:00

Peut-tu faire une carte de la république des deux mers ?
Revenir en haut Aller en bas
Censier

Censier


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Cambrai

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:35

Bonjour j'aimerai rejoindre le RP en incarnant un polonais du nom de Joseph Wolandoski.
Officier dans l'armée régulière polonaise
Âge: 33 ans
Lieu de naissance: Varsovie
Religion: Orthodoxe
Taille: 1m82
Commandement: 500 hommes, 10 chars
Caractère: Idéaliste, pense que tout les hommes sont égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2015

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:55

Ok, par contre on va vraiment avoir besoin de chefs d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

J'aimerai être le président de la république des deux mers (fait sa bio s'il te plait).

Demande de SUPER ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2015

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:10

Tu veux jouer deux persos?
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:12

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fédération des Deux-Mers Empty
MessageSujet: Re: La Fédération des Deux-Mers   La Fédération des Deux-Mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fédération des Deux-Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role play en tout genre  :: Role play :: RP deuxième guerre mondiale-
Sauter vers: