Role play en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on fait du role play écrit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:16

BBC News 30 aout 2015, Ukraine

Hier matin, vers 09:00, le Président ukrainien Petro Porochenko a annoncé fièrement que ses troupes avait pris la ville de Donetsk aux séparatistes prorusse qui en avait fait leurs capitales. « J’ose espérer que cette victoire annonce la fin de cette guerre civile qui ravage le pays depuis trop longtemps » a-t-il déclaré à la presse.

Parallèlement à ça, une partie de l’armée ukrainienne c’est diriger vers la frontière avec la Crimée. Cela ne devrait selon les autorités ukrainiennes pas poser de grands problèmes puisque la Crimée fait partit de leurs territoires.

Mais le président russe Vladimir Poutine à juger que ces mouvements correspondaient à une déclaration de guerre. Il a envoyé 20 000h et 200 tanks à Simferopol. Ces troupes sont sous le commandant de Sergueï Aksionov, le Premier ministre de la Crimée. Ces troupes d’infanterie sont soutenu par la flotte de la mer Noire mit sous le commandement de l’Amiral Viktor Tchirkov.

En même temps, Poutine à envoyer sous le commandement du Lieutenant-Général Alexandre Galkine, 150 000 hommes, 3000 tanks et 1000 avions. Ceux-ci ont traversé la frontière ukrainienne et se dirigent vers Donetsk. Ils sont aidés par 2000 séparatistes ukrainiens sous le commandement d’Igor Plotnitky, le Président de la république de Lougansk.

Le commandant en chef, de l’armée ukrainienne, Viktor Mouzenkho, à répliquer en déclarant la mobilisation générale et en demandant à ces alliés occidentaux de déclarer la guerre à la Russie. C’est ce que Barak Obama fit à 17:00. Il a également appelé les autres pays de l’OTAN à respecter leur engagement et à entrer en guerres.

La IIIème guerres mondiales à commencés…

Ceci est le scénario d'ouverture de mon RP: IIIème guerre mondiale
Les règles:
I. Vous pouvez choisir de jouer un politique ou un militaire.
Pour les politique ca doit être le chef d'un état ou d'une organisation ayant un rôle dans la guerre (ONU,UE,EI,...)
Pour les militaires, ils doivent être présent dans le RP. Ceux disponibles sont donc:
Sergueï Aksionov
Viktor Tchirkov
Alexandre Galkine
Igor Plotnitky
Viktor Mouzenkho
II. Vous avez 24h pour poster votre messages suite à quoi vous passerez votre tour.
III. Je vous demande de respecter les effectifs des pays(globalfirepower fait ca bien) et de bien mentionner des événements comme l'appel des réserves ou la mobilisation générale.
L'arbitre:
Napoléon IV
Les participants:
Lecobra69,Nathan Menier, Sergent français parachutiste
cfantome, Richard Leblanc, Pilote d'hélicoptère français
Gyllo, Schaun Wright, Marin britanique
sanguinus, Hideaki Tezuka, capitaine japonais
censier,Viktor Lobicki, mitrailleur russe
Sovorov, Igor Navarov, marin russe
Muad'dib, Artyom Vladimirovitch Gardiov, para russe



Bon RP
Napoléon IV


Dernière édition par Napoléon IV le Mar 1 Sep - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:18

Lecobra 69
Presentation de mon psodo:

Nom:Nathan Menier(premier nom qui met sortie de la tête),
Age:25 ans
Description phisique:1m85 avec les épaules large,blond,yeux bleu,cicatrice sur le front qui me rappelle la guerre au Malie.
Description mentale:courageux mais qui se met vite en colère.Don pour le tire et tactique mais pas très fort en commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:19

cfantome
C'est a moi je crois
Nom:Richard Leblanc
age:29 ans
taille:1m79
particularité physique:marque de brulure sur le bras droit
description mentale:calme,courageux,homme de confiance.(inspiration de maternelle ...)
Nationalité:Française
Rôle:pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre Française.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:19

Lecobra69
1 septembre 2015

5 heure du matin.Nous sommes tous équipé et prêt à partir dans les hélicoptères. Après un bref rappel des événements et un débriefing nous embarquons dans les hélicoptères de combats. Après quelques heure de voyage nous atterrissons dans une base française aménagée pas les Ukrainiens avant notre arrivée, nous étions les premiers et on devait attendre les autres. Nous installons les tentes et commençons les tours de garde. J'appris quelques heures après que des civils Ukrainiens avait formé une guérilla/milice. Ces gens nous renseignaient et surveillaient les alentours.

Le lendemain:

Je pris mon tour de garde quand au loin je vis une grande flotte d'avions et d'hélicoptères,je savais que c'était les renforts français et Anglais qui venaient.Pendant toute la journée des hélicoptères se posait et débarquait les troupe.
À côté de notre camps,un port de guerre a été aménagé. Il est de taille moyen mais est très sécurisé. Je retrouve des connaissances,des amis,des anciens camarades de classe,des voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:20

Gyllo
Au fait j'incarnerai Shaun Wright.
-Capitaine de l'HMS Defender.
-52 ans, Ecossai pur souche !
-1m71.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:20

sanguinus
Je souhaiterai participer en tant que Kanji Ishiwara qu'Hideaki tezuka, capitaine du 15e régiment de la 1ere division des Forces Japonaises d'Autodéfense, actuellement basé à Nerima, l'un des 23 arrondissements de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:21

censier
Je voudrais être Viktor Lobicki. Soldat de l'armée de terre Russe, mitrailleur dans un véhicule blindés, 27 ans, 1m83, végétarien, Farouche patriote russe qui veut venger sa mère patrie des capitalistes américains !
Il vient de se marier et sa femme est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:21

Gyllo
CARNET DE BORD DU COMMANDANT SHAUN WRIGHT :


2 Septembre 2015:
Branle-bas de combat a bord de l'HMS Defender, les Russes envahissent l'Ukraine, les USA on appeler les forces de l'OTAN a s'unir. Nous ne sommes pas leurs soufifres a ces ricains bon sang ! Mais trêve d'opinion personnel je ferait mon devoir de soldat ...
Nous sommes partis à 3 heures ce matin de Portsmouth, notre flotte se rassemble au large des côtes Hollandaises pour fondre à travers la Baltique et mettre hors de combat la flotte Russe du Nord. En prévision d'un débarquement du côté de St-Pétersbourg. Mais, nos ennemies sont redoutables avec comme vaisseau amiral le fameux croiseur Pierre le Grand et leur 75 navires de combats face à nos 47 bâtiments la balance est déséquilibré. Cependant nos recevront le soutien des flottes Royales Norvégiennes et Danoises qui a elles seules combinent 145 navires. Mais ne nous y trompons pas les trois quart de ceux-ci sont des navires légers de reconnaissances où de soutien. La flotte américaine de l'Atlantique est censé nous rejoindre plus tard a ce moment nous aurons la supériorité et nous écraseront les Russes ! Les soldats sont joyeux ils croient la victoire assuré face a notre coalition, qu'ils ont surnommé la marine des 3 royaumes, un nom qui ne plaira pas aux ricains quand ils arriveront. En attendant j'étudie les cartes et les positions Russes; il ne manquerait plus qu'ils lancent l'assaut alors que ne ne somme même pas rassemblés.
D'après nos information leurs navires ont quitté Mourmansk hier en début de soirée, ils doivent être au niveau d'Hammerfest sur la pointe nord de la Norvège a l'heure qu'il est. J'estime qu'ils
nous restent 3 à 4 jours pour nous préparés sans quoi les Russes auront l'avantage du nombre et leur résister sans l'aide Américaine est une tâche tout autre.A 5 heures J'appelle l'état major pour savoir où sont les ricains. Une minute plus tard je raccrochais le téléphone avec force, "je sors prendre l'air" dis-je a mon second. Je me dirige a l'arrière du bateau je regarde notre drapeau, balancé par les ballotements du navire, il y peu de vent je regarde vers l'ouest. Mon second me rejoint.
-Mais enfin commandant qu'est-ce que vous a dis l'état major pour vous mettre dans cet état ?
Je répondit après un long silence.
- Edward allez prévenir les hommes que les ricains ne viendront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:23

Je vais jouer un capitaine de vaisseaux russe du nom de Igor Navarov,commandant du navire Pierre le Grand (navire amiral de la Flotte du Nord):

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale 1428211

Taille:1m90.
Age: 28 ans.
Grade:Capitaine de vaisseaux.
Navire:Croiseur Pierre le grand.
Religion:Athée.
Affectation:Flotte du Nord (Russie).
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:36

@Gyllo
Haha saleté de ricain
a sanguinus
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:17

BBC News 2 Septembre
Ukraine
Les Troupes russe d’Alexandre Galkine ont pris hier la ville de Donetsk, prise 4 jours plus tôt par l’armée ukrainienne.  Il a maintenant divisé son armée en 3 colonnes en direction de Kharkiv, Poltava et Dnipropetrovsk. Chaque colonne est composée de 49 000 soldats et 1000 tanks. Les pertes actuelles sont de 3000 russe, 200 séparatistes et 5000 ukrainiens.
Galkine a également obtenu en renfort 10 millions de mobilisé. Ceux-ci font pour l’instant office de milice. Ainsi que 1000 cannons, répartit équitablement dans chaque colonne.
Le Commandant en chef ukrainien, Mouzenkho a lui placé le long de la ligne Mouzenkho (ligne allant de Kharkiv à Berdiansk) 1 000 000 de soldat, 15 000 000 million de mobilisé, 1500 tank et 800 cannons.
Il a également rappelé les garnisons ukrainiennes basées aux Liban et aux Kosovo. Cela fait donc 400 soldats supplémentaire.
En Crimée, les troupes d’Aksionov se dirigent vers la ligne Mouzenkho pour prendre les ukrainiens à revers. Là les pertes sont de 100 russes et 400 ukrainiens.
Les 2000 soldats russe basé en Transnistrie ont également passé la frontière et se dirigent vers Odessa, défendu par 5000 ukrainien.
Dans le ciel, les affrontements tournent à l’avantage des russe qui n’ont perdu que 20 chasseur et 3 bombardiers contre 37 hélico dont 10 d’attaque, 40 bombardiers et 25 chasseurs. La force aérienne ukrainienne ne se compose plus que de 53 hélico dont 24 d’attaque, 21 bombardiers et 10 chasseurs.
Heureusement pour Kiev est arrivé de France et d’Angleterre des renforts ceux-ci sont composé de 35 000 soldats, 200 hélico dont 50 d’attaque, 110 bombardier et 160 chasseurs.

Mer Noire
La flotte de la Mer Noire de l’Amiral Viktor Tchirkov est composé de 15 sous-marins, I frégates, 5 destroyers, 25 corvettes, 10 dragueur de mine et 20 patrouilleur. Face à elle les flottes Ukrainienne, Roumaine, Bulgare et Turque se sont coalisé sous le commandement d’Essin Murat Bilgel. Cette flotte est composé de 15 sous-marins, 11 frégates, 24 corvettes, 46 dragueur de mine, 26 destroyer et 82 patrouilleurs. Bien que numériquement plus fort, les coalisés ont un bien moins bon matériel.

Mer du Nord
La flotte du nord russe de l’Amiral Korolev a appareillé hier en direction de cotes norvégiennes. Celle-ci est composée de 1 porte-avions, 30 sous-marins, 3 croiseurs, 3 frégates, 5 destroyers, 18 corvettes, 15 dragueurs de mine et 30 patrouilleurs. Face à elles se trouvent la flotte dit des 3 royaumes (Angleterre, Danemark et Norvège) composé de 1 porte-avions, 13 sous-marins, 24 frégates, 3 destroyers, 23 dragueur de mine et 50 patrouilleurs. Mais elle devrait bientôt être rejoint par les flottes Allemandes, Françaises et Polonaises.

Asie
De nouvelles nations ont rejoint le conflit. L’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud et le Japon pour les occidentaux. La Corée du Nord et l’Inde pour les orientaux
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius

Sanguinius


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2015

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:22

31 août 2015, 12h:00 Ville de Fukuoka, au Nord de Kyushu.

Notre division a été transférée à Fukuoka, suite à l'entrée en guerre de la Chine, tout cela ne me dit rien qui vaille, nous sommes en train d’assister au début de la IIIe guerre mondiale!
Hier nous avons appris avec stupeur que les Russes avaient attaqués l'Ukraine, évidemment face à la victoire imminente des loyalistes, Poutine ne pouvait pas laisser sa tentative de renouer avec l'ancien empire Russe, échouer aussi lamentablement. pauvres Ukrainiens, eux qui croyaient avoir enfin triomphé des traîtres voulant livrer leur pays à une puissance étrangère, les voilà désormais avec une guerre supplémentaire sur les bras. Nous quittâmes Tokyo dans les heurs qui suivirent cette annonce, pour arriver à Fukuoka, ville portuaire où nous croisâmes des troupes américaines, néo-zélandaises et australiennes. Notre marine était également là, il y avait deux destroyers portes hélicoptères: le JDS Izumo et le JDS Hyuga, les américains nous avaient envoyés un porte-avion l'USS Carl Vinson, ce qui est tout naturel, si nous n'avons plus de porte avions, c'est de la faute es ricains! Notre flotte comportait également beaucoup d'autres destroyers (termes utilisés dans la marine japonaise pour désigner les destroyers et les frégates, les japonais ne différencient pas ces deux types de navires) Nous avons pris nos quartiers dans un camp dressé à la hate et nous espérons que bientôt, un bâtiment nous sera prêté. Le lieutenant Iraga Tsukyo du 20e peloton, accompagné de Gayro du 17e et de Fuka du 18e m'interpelle:
- Alors, capitaine, vous pensez qu'on va y aller ou pas?
- Franchement quyand je vois que notre flotte est sur le pied de guerre et que les ricains et les soldats du Commonwealth sont là, je me dis qu'il y a de fortes chances que ça pète.
- Alors on va enfin leur montrer aux Chinois, des années qu'on est humiliés et que l'on s'excuse pour de vieux évènements, mais maintenant c'est terminé! Déclara le Lieutenant Shuni Fuka, en cahrge du 18e peloton.
Je vais éviter de le froisser, mais cela fait des années que l'on ne s'excuse plus et que cet abruti d'Abe enchaîne les provocations par rapport à la Chine, le plus étonnant c'est qu’apparemment c'est nous qui allons attaquer et pas l'inverse. Le pire étant que même notre marine, pourtant supérieure à la Royal Navy, est inférieure à celle des Chinois.
- Certainement, Lieutenant, mais les Chinois ne sont plus ceux de 37, leur armée est beaucoup mieux équipées et très nombreuse.
- Bah, rien ne pourra s'opposer à la vengeance du Japon, nous déferlerons sur l'Asie et rappelleront au monde ce que nous vallons!
Je venais de trouver la personne a envoyer dtruire les nids de mitrailleuses ennemies.
le soir nous écoutâmes notre ministre proclamer l'état d'urgence, la production civile allait être diminuée au profit de l'industrie militaire, nos 648 chars étant bien peu face aux 9150 chars Chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Censier

Censier


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Cambrai

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

Nous avons enfin pris Donetsk, nous les avons écrasé, quand nous avions chargez leurs dernières lignes de défense, quelle frisson ce fut, l'ours Russe est de retour et il écrasera l'ogre capitaliste, les singes de la Corée du Nord et les Indiens nous ont rejoint, ils ont vus le rayonnement du nouvel Empire Russe !

Les séparatistes Ukrainiens connaissent chaque recoins de leurs pays et pratiquent une guérilla, on croirait que l'Etat Islamique leurs a fait des court !
J'ai été muté avec mon équipage vers Kharkiv, nous allons les réduire en bouilli, leurs sangs couleras !

La situation est des plus grandiose pour la grande Russie.

J'ai vu des chasseurs alpins Tchétchènes , entre nous je ne sais pas ce qu'ils foutent ici mais ils avaient l'air de préparer un mauvais coups, je vais les surveillaient.

Bon on vas bientôt partir, je vais encore tuer ces bouffeurs de mouches Ukrainiens !
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:15

2 Septembre 2015,journal du capitaine de vaisseaux Igor Navarov,croiseur Pierre le Grand,navire amiral de la Flotte du Nord.

Le général hiver est là,les capitalistes se briserons contre nos défenses,la mère patrie vaincra les américain !!!!
Les chinois,les nord-coréen,les hindous et tous les peuple libres du monde sont avec nous !!!
Hier,nous avons aperçus le signal d'une flotte capitaliste supérieur en nombre !!
Mais nous les écraserons...

Tels étaient mes mot lors de mon discours sur le Pierre le grand,même l'amiral Korolev applaudis,et de plus,j'ai fait quelques amélioration sur le navire pour combattre l'ennemi,nous les avions repérés,une flottille commandée par moi même devait ralentir l'ennemis...



C'est un peu court mais c'est un début.


Dernière édition par Sovorov2a le Mar 1 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:50

a cfantome
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:56

à Lecobra en fait
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:04

Je participe! Mon personnage.

Artyom Vladimirovitch Gardiov,  Artyom est un VDV de la 7eme division aéroportée de la Garde déployait en Ukraine.

Blond au yeux marrons il est grand est musclé il a le grade de lieutenant,  calme en toute circonstance il est apprécié er respecté par les hommes de son bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:08

Un para russe morghot ?
Revenir en haut Aller en bas
Muad'dib

Muad'dib


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 24
Localisation : France

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:09

Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:13

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Censier

Censier


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Cambrai

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:15

La Grande Russie vaincra, au fait Sovorov tu compte continuer le RP sur la guerre de Sécession ?
Revenir en haut Aller en bas
Sovorov2a
Admin
Sovorov2a


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Ajaccio

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:35

Censier a écrit:
La Grande Russie vaincrat au faite Sovorov tu compte continué le RP sur la guerre de Sécession ?

Oui mais je repartirais de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:21

Lecobra n'étant pas là c'est à cfantome.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV

Napoléon IV


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:02

Je mets mon rp sur pose le temps que tout le monde s'inscrivent sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale   [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Commun] IIIème Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Commun] IIIème Guerre Mondiale DISCUSSION
» [RP Commun] Le Crépuscule de Rome.
» L'état Islamique et la guerre au Moyen Orient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role play en tout genre  :: Role play :: RP contemporain-
Sauter vers: